mardi 10 février 2009

Les Massacreurs

-Les pirates qui kidnappent les hommes riches et leurs filles sont très aimable quand ils se présentent.
-Un vétéran du Viêt Nam ont des grosses maisons avec des serviteurs.
-Lorsque la police cogne à votre porte, sans aucune raison, on doit toujours s'enfuir, sans aucune raison, par la fenêtre.
-Lorsque la police cogne à votre porte, sans aucune raison, il est important de dire à sa partenaire, qui est très calme sur le lit, de restez calme et de la prendre par le bras pour la pitcher, sans aucune raisons, à l'autre bout de la pièce.
-Lorsque la trame sonore de votre film est en avance sur ce qui se passe a l'écran, il est important de la faire revenir de temps en temps pour que ça sois synchro avec l'image... et ce, pendant 90 minutes.
-Entre vétéran du Viêt Nam, c'est mal vu de consulter sa femme avant de prendre une décision importante.
-Il n'y a aucune conséquence quand on tue l'amant de notre femme.
-Se coucher sur une grenade n'étouffe en rien l'explosion.
-Lorsqu'on recois une balle dans l'oeil, ça pique intensément.

3 commentaires:

Laure Anne a dit…

ENZO!

http://7eantiquaire.blogspot.com/2009/03/notre-emission-du-11-mars-enzo.html

chen a dit…

Moi, pour avoir vu Keoma, Big Racket, Inglorious Bastard et ses vieux qui date d'avant 80. je dois avouer que c'est des très bons films... mais ensuite, il est tombé dans des série B et Z et... y'on une certaine qualité, mais c'est crissement cheap. Mais je pense que c'est pour ça que ses film la sorte du lot pour moi.

Laure Anne a dit…

J'aime le fait que les cotes tombe de B à Z :D

Tu vous, moi je le connaissait, par vous autre, par ses films moins bon avant les meilleurs. C'est comme rencontrer un gars geek au secondaire et se rendre compte, des années plus tard, qu'il est maintenant un hottie qui joue au squash dans ses temps libre et est abonné au magazine Cigar afficionados...