mercredi 23 septembre 2009

Force élite

-Les vétérans du Viet Nam ferment leur télévision en tirant dedans avec un fusil, surtout si la télévision diffuse un film sur le Viet Nam.
-Pour s'habiller, les vétérans du Viet Nam écoute des covers cheaps de Jailhouse Rock
-Si on dit à notre sidekick gossant de résonner comme un homme et de se déplacer comme un chat, il va évidement faire des bruits de chats.
-Lorsqu'on vient de se faire tirer par un policier et qu'on est a terre à coté de lui, c'est très courageux de lui donner signe qu'on veut sortir notre fusil en disant "Tu te prend pour un super flic!"
-Lorsqu'un policier, vétéran du Viet Nam en même temps, ce fait insulter et provoquer en duel par un criminel, qu'il vient juste de tirer, le policier va lui parier 100$ qu'il va le rater.
-Les chefs de police sont toujours en crisse.
-Selon les sidekicks gossants, il est possible de comparer "Se faire engueuler par son boss" à "Faire de la bouffe pour sa blonde"
-Quand tu cuisine pour une femme, c'est comme le beurre dans une poêle chaude, elle fond.
-Les voleurs de sacoche on tendance à être des acrobates travesties.
-Aux Philippines, les souliers fonts beaucoup de bruit. Ou bien c'est le sol qui résonne beaucoup trop.
-Dire à des gars en cagoules avec des mitraillettes qu'ils sont dans une zone interdite est un bon moyen de ce suicider.
-Lorsque Big Willie se fâche, il y a toujours de la casse.
-Il faut toujours s'assurer, avant de traiter quelqu'un d'enfant de pute, qu'il ne le soit pas vraiment, sinon, l'insulte perd tout son poids.
-Selon les criminels, les flics ne sont pas propre. C'est toujours des sales Flic.
-C'est très coquin pour un policier d'arrêter un cambriolage d'une SAQ des Philippines.
-Lorsque le chef de police est au courant qu'un policier veut tuer un autre policier, il ne fera pas grand chose.
-Lorsqu'on veut surprendre quelque par en arrière, il est important de le dire que vous êtes la pour être sur de vous faire descendre.
-Une explosion d'hélicoptère enlève le gout aux sbires des méchants de se battre. Ils rendent tous les armes en même temps.
-Un sidekick gossant peut être gossant jusqu'à la fin du générique.

Aucun commentaire: