mercredi 5 janvier 2011

Vivre pour survivre - 1984 (F)

-En Europe, durant une guerre non-identifiable, il fait bleu dehors.
-Il est important de crier "HEY" au soldat avant de leur tirer dessus pour qu'il se prépare à faire une grimace en mourant.
-Sortir d’une jeep au ralenti quand on se fait tirer dessus par un lance flamme n'est pas une bonne idée
-Lorsque les soldats de la guerre non-identifiable tire sur une mère de famille, la réalité ralentie et ça engendre un solo de guitare mal enregistré.
-En Turquie, voler des diamants dans un bureau corporatif d'une mine de diamants, c'est la peine de mort par chaise électrique instantané.
-Lorsque pris en otage sur un bateau, il est possible de sortir de la prise d'otage calmement, lancer un garde moustachu par dessus bord pour aucune raison et revenir libéré votre soeur des ravisseurs qui semblent vous avoir oublié a cause d'un scénario bâtard.
-Il y a souvent des gars qui coupent du bois avec des tronçonneuses dans les ports de ville.
-Les boss de mine de diamands avec des jumpsuit mélangent quelques minutes avec 1 secondes.
-Il est commun en Turquie de voir 6-7 moustachus regarder 6-7 moustachus huilés faire semblant de faire de la lutte.
-Les vieux américains ne mettent pas assez de sel dans leurs nourritures et ils trouvent ça bien drôle.
-En Europe en 1984, un certain Jean-Marie Pallardy a écris la ligne de dialogue "Dommage que tu sois ma soeur" et il s'est dit, "Oui, c'est bon!"
-Lorsqu'on dit à un turque beaucoup trop moustachu qu'on veut quelqu'un de "vivanté", il va tuer cette personne.
-Manger un "T" de golf dans le front va déclencher du 80's power rock!
-En Turquie, la moustache est obligatoire.
-Lorsqu'un membre de notre famille meurt, le seul souvenir qu'on a en flashback est celui qui a été montré au début du film.
-Les filles dans les bars sont toujours attiré par les gars qui boivent comme des trous, qui on l'air misérable et qui les envoient chier.
-En Turquie, les héros d'action rehausse leur veste de jeans pas de manche en portant le foulard rose sur la plage. Tout ça en frappant une femme.
-Les cliniques de chirurgie plastique en Turquie sont des temples grec avec plein de jolies jeunes filles vêtues de toges.
-Les bordels turcs sont très mal organisés.
-Il faut prononcer White Fire de la façon suivante: "Whayte Fayarre"
-Lorsqu'on est a la recherche de quelqu'un spécifiquement, on peut prendre le temps d'aller pété le gueule à quelqu'un dans un champ de construction sans aucune raison.
-Lorsqu'un homme demande à une femme de se faire faire une chirurgie pour ressembler à sa propre soeur, ça va lui permettre de coucher avec et de rester très creepy.
-Le White Fire est un diamant estimé a 2000 karat, qui brule au touché et qui a le pouvoir de d'auto-exploser lorsqu'il sent la fin d'un film approcher.

Aucun commentaire: