mercredi 1 juin 2011

Les justiciers de little Tokyo -

-Les asiatiques chauves moustachus méchants ne sont pas capables d'ouvrir des portes de char.
-Pour défier les lois de la gravité et sauté par dessus une voiture, il suffit de donné un coup de pied dans le vide.
-Selon Dolph Lundgren, protéger une simple commerçante, c'est aussi détruire son commerce en pitchant des sbires de méchants partout sur les murs.
-Des tatous, ça donne des flashbacks avec de l'écho.
-S'auto-mouncher, dans le monde des Yakuza, c'est une façon honorable de mourir. Dans le notre, c'est vraiment con.
-Lorsqu'on est dans une voiture qui est sur le poing de se faire écraser par un container, il y a des chances qu'on se transforme en mannequin immobile mais qu'on puisse encore crier « Non, Non, SVP, NON ! »
-Les Yakuza garde leurs vestons pendant leurs partys de piscine.
-C'est important de prendre le temps de faire "YEAH" avec le poing lorsqu'on vient d'assommer quelqu'un, parce que ça montre qu'on est content.
-Un bon moyen de décompresser après une vendetta de famille personnel, allé manger des sushis sur des filles.
-Lorsqu'on est un motard et qu'on négocie avec un Yakuza en l'insultant, c’est pas une bonne idée de s'accoter avec sa main sur le mur.
-Les méchants Yakuza sont gentils parce que si ils vous coupent une main, ils vous laisseront l'autre pour que vous soyez capable de vous essuyez le cul.
-Pour savoir si on a peur, il faut se sentir les genoux.
-Brandon Lee ne sait pas c'est quoi un futon.
-Un bon moyen de booster la confiance de votre ami avant d'aller tuer des méchants, c’est de lui dire qu'il a la plus grosse quéquétte que vous ayez jamais vu. Il ne sera pas quoi dire.
-C'est important de faire des blagues de sushi quand on est asiatique pour garder les stéréotypes et les clichés vivants.
-Les droits de la police de Little Tokyo vont comme suis: « Vous avez le droit de gardez le silence, vous avez le droits a un avocat et vous avez le droit de mourir !»
-Empaler un gars sur une roulette de feu d'artifice japonais va le faire exploser.

Aucun commentaire: