mercredi 1 juin 2011

Rien n'est impossible - 1982 (F) The Impossible Kid

-Les planchers d'hôtels aux Philippines sonnent comme la boule avec un dé dans le jeu de société « Trouble Trouble ».
-Weng Weng est un voyeur.
-Lorsqu'une femme sort de la douche et voie un nain/enfants, elle sera tout de suite charmé et se laisseras embrasser.
-Aux Philippines, lorsqu'on parle, peu importe l'endroit, (que ça sois dans une chambre d'hôtel, une salle de cinéma, une salle a manger) il y a toujours de l'écho.
-Lorsqu'on écoute un vidéo de menace d'un groupe terroriste générique, il se peut qu’à la fin, de la fumée sorte d'en dessous de la télé pour nous faire croire que la télé à exploser.
-Lorsqu'on ouvre un sac de lavage qu'on pensait être rempli d'argent mais qui finalement contenait un nain/enfants, on doit se sentir cave de ne pas s'être rendu compte que la forme et le poids du sac ressemblais fuckall à de l'argent.
-Selon des terroristes génériques, il faut absolument se déguiser en fille si on veut tuer un politicien de l'autre coté de la rue.
-Lorsqu'on est un nain/enfants et qu'on fait des sparages dans un dojo, les autres personne qui sont dans le dojo voudrons, sans aucune raison, vous tuer.
-L'eau dans les piscines d'hôtels aux Philippines rend les gros messieurs poilu facilement impressionnable devant un nain/enfants.
-Weng Weng a le pouvoir de faire voler en ligne droite une moto.
-Les pieds de Weng Weng sont attirés sexuellement par les gosses des méchants.
-Lorsqu'on est un méchant cave et qu'on voit son coéquipier se faire mitrailler en montant sur un bateau, on trouve que c'est une bonne idée de monter exactement à la même place car on est assuré de mourir.
-Lorsqu'un bateau explose, il se transforme en maquette de bateau quelque seconde avant l'explosion.

Aucun commentaire: