mercredi 1 juin 2011

Piège mortel a hawai - 1987(F) Hard Ticket To Hawaii

-Ridge du téléroman Top Modèle est aussi un agent spécial à Hawai et aime bien porter des speedos pour filles.
-Lorsqu'on qu'on vient de tuer deux policiers, il faut utilisé l'expression "Vous les passés à la moulinette avec le rats furie et filer au bascaille" même si ça ne veut rien dire.
-Il n’est pas nécessaires de dépenser de l'argent pour faire un générique lorsqu'on trouve un entrepôt ou tous les noms des acteurs sont déjà écrits sur des boites.
-Il faut toujours écrire "DANGER" sur une boite qui contient une marionnette de serpent venimeux qui sue.
-L'activité préféré des touristes est de pointer des affaires.
-Lorsqu'un producteur viole une actrice la nuit d'avant, c'est pas grave parce qu' « aujourd'hui, c'est ce soir. »
-À Hawaï, les filles sont allergique au soutien gorge.
-Confucius a déjà dit, "Main meurtrière dangereuse pour la vie du guerrier, il doit faire attention quand il se mets de l'afteur shaive."
-Faire de la pub pour d'autres films qu'on a fait dans son propre film, ça peut engendrer une conversation sur la longueur du pénis de Ridge de Top Modèle.
-Tu sais que t'as du charme quand dans les 20 premières minutes d'une date, la fille dénude ses seins pour prendre un vers de vin et qu'après avoir fait l'amour, elle prétend ne pas être pas une fille facile.
-Une poupée gonflable est un bon bouclier lorsqu’on tire du gun en skate poisson.
-Tirer du gun dans un pneu de jeep va blesser par balle le chauffeur dans la poitrine.
-Lorsqu'on veut tuer un gars en skate qui se protège avec une poupée gonflable, il faut, lui rentrer dedans avec un jeep pour lui permettre d'atteindre un niveau d'altitude optimale pour ensuite l'atteindre avec un bazooka et ensuite atteindre sa poupée gonflable parce qu'elle représente un grand danger selon Ridge de Top Modèle.
-Mesdames, il faut faire des exercices tout les jours pour garder vos pèches bien ferme.
-Lorsque la dernière photo d'un photographe mort est celle d'une marionnette de serpent, on accuse tout de suite la marionnette de serpent.
-Un film peu prendre un break pour nous montrer une fille trop musclé en bikini faire une simili-danse avec des nunshaku.
-Après avoir trancher les doigts et la gorge d'un gars avec des lames de rasoir attaché a un freezbee, il faut faire "OUAIS!" avec le poing pour montrer qu'on est content.
-Lorsqu'on tire dans un mur, ça sonne comme si on tirait sur des vases de porcelaine.
-Lorsque vous arriver pour libéré votre blonde qui est attaché parce qu'elle a été kidnappé et qu'elle est probablement traumatisé, c'est vraiment une bonne idée de faire la blague suivante : « Attend, je vais aller chercher du cuire et un fouet! »
-Tirer du bazooka sur une marionnette de serpent à un mètre de distance n'est pas dangereux.